Créez votre boutique en ligne

Vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne?

une boutique centrée sur des articles pour les bébés?

Peut-être avez vous déjà une boutique "sur rue", et vous aimeriez proposer vos articles sur internet? ou bien vous voulez créer votre site de vente en ligne directement?

Quoiqu'il en soit, la période s'y prête. De plus en plus de gens achètent sur internet, et si votre boutique est fermée pour cause de confinement, il est temps de trouver de nouvelles solutions.

Vous devez avsolument lire l'article proposé par le Ministère de l'Economie, des Finances et de la relance. L'Etat est prêt à vous aider, profitez en:

www.clique-mon-commerce.gouv.fr

Peut-être allez vous trouver ainsi une solution adaptée à votre cas.

Quoiqu'il en soit, vous devez connaître quelques règles de base:

Si vous voulez un beau site internet, efficace, qui génèrera des ventes, celà vous prendra du temps, et aussi, de l'argent (tout comme une vraie boutique).

Une fois que votre site sera construit et en ligne, si vous ne vous assurez pas un référencement efficace, vos ventes risquent d'être proches du néant. Effectivement, sans celà, ce serait un peu comme construire un très beau magasin en pleine campagne, dans un endroit que personne ne visite!

Mais, pas de panique. De nombreuses formations existent actuellement, sur le net, pour vous aider, et beaucoup sont financées par les chambres de commerce régionales.

Et puis bien sûr, dernier conseil, choisissez bien votre marchandise, avec si possible des photos fournies par votre fournisseur.

Vos achats chez votre grossiste restent la clef de votre succès.

N'hésitez pas à faire appel à vos fournisseurs pour des conseils. Ils connaissent les articles qui se vendent bien, et ils auront sans aucun doute des conseils judicieux à vous donner, pour peu que vous les interrogiez.

Les grossistes de cadeaux bébés sont là pour vous propser de la marchandise à revendre au détail. Les sites grossistes de cadeaux bébés vont eux vous permettre de choisir votre marchandise sans sortir de chez vous. Certains vont même vous proposer des lots promotionnels pour vous aider à commencer votre nouvelle activité.

Notre conseil: faîtes vous aider par des professionnels, et laissez vous guider par votre instinct, tout en respectant votre budget.  

 

 

Publication précédente