Baby Shower

Venue tout droit d’Amérique, la Baby Shower devient de plus en plus populaire. Vos clients vous en parlent, et vous pouvez les aider à les organiser.
Il s’agit ni plus ni moins d’une fête prénatale pour inonder la future maman de cadeaux et de conseils ! Au départ cette fête était réservée à la maman et ses amies, mais les temps changent. Bien sûr, les papas et les amis peuvent y assister, ils sont les bienvenus tant pour préparer que pour participer.
Très souvent les futurs parents vont profiter de cette fête pour annoncer le sexe du futur bébé. Mais ce n’est bien sûr pas obligatoire (à part dans les séries américaines).
La décoration de la salle où sera donnée la fête (ça peut être à domicile) est importante et aussi le (ou les) gâteau(x), souvent des cupcakes ! Vous pouvez peut-être proposer à vos clientes des packs de ballons et de guirlandes bleues, roses ou dorées…
Profitez de cette occasion pour proposer à la maman de faire une liste de premiers cadeaux dont elle aura besoin à la clinique ou chez elle pour la naissance : petits ou gros cadeaux, les invités de la fête viennent pour la gâter et lui offrir ce dont elle aura besoin pour Bébé.
Les doudous et peluches seront les bienvenus, mais aussi bien-sûr les petits vêtements, ce qui est nécessaire pour la chambre de Bébé, son bain, son repas, sa promenade, etc…et même les plus gros cadeaux (poussettes, etc…)
Cette fête est une occasion sympathique pour vos clients de faire (ou recevoir) des cadeaux autour de la naissance !
Publication précédente