LES JUMEAUX

Votre client est dans votre boutique, et il ne sait pas quoi acheter : surprise, surprise ! le bébé attendu n’est pas arrivé tout seul : ils sont 2 ou même 3 ou plus !

Il voulait faire un beau cadeau pour la naissance de ce bébé mais là il est bien embêté ! Ce n’est plus un mais 2 cadeaux à offrir. Et son budget risque de changer ! Il hésite, il ne sait pas trop quoi offrir ;

Quelque conseils pour l’aider à faire son choix :

Si son budget est réduit, conseillez lui d’offrir un cadeau pour la chambre des Bébés. Ils n’auront sans doute pas de chambre individuelle avant très longtemps, donc cela peut être une bonne idée d’offrir une grande peluche ou un coussin pour leur chambre.

Vous pouvez aussi lui conseiller des duos de doudous : 2 doudous identiques destinés au départ à être dispatchés un à la maison, et l’autre à la crèche, peuvent aussi faire un cadeau idéal pour une naissance de jumeaux (ou de jumelles bien sûr) (dans ce cas, pensez à faire le 2e doudou à moitié prix). Ou bien un lot de plusieurs bavoirs

S’il opte pour de la layette, des bodies, des coffrets cadeaux, une grande question se pose : les 2 mêmes ou pas ?  Personne ne sait si la maman va les habiller de la même façon ou pas. Alors, la meilleure option reste d’offrir les mêmes cadeaux en 2 couleurs différentes. Ou bien 2 capes de bain ou peignoirs avec des broderies ou des motifs différents.

Bref, avec un peu d’imagination, votre client va trouver le ou les cadeaux idéaux pour cette naissance multiple…

Publication précédente