LE BAIN

Le Bain d’un bébé est un grand moment dans sa vie, et une occasion pour vos clients de faire des petits cadeaux très appréciés.

Les parents ont appris à la maternité comment tenir leur bébé pour qu’il soit confortable dans son bain, et pour qu’ils puissent le nettoyer en toute sécurité, tout en en faisant de cet instant un moment de détente et de partage.

Pour que la température de l’eau soit idéale, vous pouvez proposer à vos clients de jolis thermomètres de bain, sous forme de poisson ou autre. Voilà un petit cadeau très utile.

Vous pouvez aussi proposer des accessoires de soutien à choisir spécifiquement selon l’âge du bébé, voire même des  baignoires design et fonctionnelles.

Le bain doit être un moment de détente pour le bébé mais aussi pour sa famille, suggérez d’offrir des petits jouets de bain en plastique de couleur vive (canards, pingouins, etc…)

Et puis pour sortir Bébé de son bain, les capes de bain toutes douces et toutes belles en coton sont indispensables. Elles peuvent être blanches ou de toutes les couleurs et agrémentées de jolies broderies.

Pour un peu plus tard, à offrir aussi, quand le bébé sera plus grand : un petit peignoir de bain rigolo, et des petites pantoufles assorties feront un cadeau idéal et apprécié.

Publication précédente Publication suivante