DIGITALISER VOTRE BOUTIQUE DE CADEAUX POUR BEBES

Nous avons déjà évoqué cette question: la période est propice aux sites de vente en ligne. Que faire si vous êtes déjà propriétaire d'une "vraie" boutique dans votre ville ou village, et souhaitez augmenter vos ventes?

Vous avez tout à fait raison de vouloir ajouter une possibilité pour vos clients de commander en ligne. Les divers confinements nous ont appris que nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles fermetures. Et même si tel n'était pas le cas, la clientèle (tous âges confondus) prend l'habitude de plus en plus  de commander par internet.

Attention, il ne suffit pas de créer une boutique en ligne pour voir arriver des clients supplémentaires! il faut aussi que vos clients habituels trouvent (ou retrouvent) votre boutique et que, de la même façon qu'ils aiment acheter vos produits dans votre magasin, ils trouvent du plaisir à faire du shopping sur votre site. Et puis, il faut qu'une nouvelle clientèle qui a l'habitude d'internet et de ses multiples propositions vous découvre.

C'est le moment au jamais de faire le grand saut.

L'Etat et les collectivités vous font bénéficier actuellement de multiples formations ( beaucoup sont gratuites) pour vous aider. Et vous pouvez aussi bénéficier d'une aide de l'Etat de 500€ pour "dépenses de numérisation".

Retrouvez toutes les informations sur le site:

www.economie.gouv.fr/plan-de-relance/second-confinement-aide-500-euros-tpe-numerisation

Alors profitez en.

Si votre boutique est dédiée aux cadeaux bébé, vous avez tout à gagner. De plus en plus de gens décide,nt de choisir les cadeaux naissance pour leur entourage bien au chaud dans leur maison, en toute sécurité.

Pensez à proposer des cadeaux à petits prix (bavoirs, chaussons, doudous...) mais aussi des cadeaux plus honéreux pour la famille proche (trousseaux, peluches géantes...)

Et puis pensez aux petits plus dont vos clients seront friands: par exemple les frais de port offerts, et bien sûr un mode de paiement sécurisé!

Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous interroger

Publication précédente