La création de vos peluches sur mesure (Private label)

Vous voulez créer vos peluches, à votre marque. A offrir ou à vendre. Pour vos clients, vos salariés, vos administrés. Ces peluches vont être un rappel pour vos clients de votre marque, de votre entreprise, de votre hotel. 
Rien de tel pour fidéliser votre clientèle, ou ajouter une nouvelle gamme de produits dans vos rayons, ou même créer une marque. Tout le monde aime les peluches. Vos clients ont sans doute des enfants, des petits-enfants, ou des neveux et nièces. Peut-être vont-ils même garder vos peluches pour eux-mêmes. Vous pouvez aussi créer des peluches plus petites : porte-clefs, magnets, doudous…
Vous avez peut-être déjà une mascotte, ou une idée en tête : que faire ? le plus facile, et le moins cher : faire directement affaire à des professionnels. Ils prendront en charge votre projet, et ils  réaliseront à partir d’une photo, ou même d’un dessin ou d’une idée votre projet.
Ils pourront vous faire un devis, et généralement le tarif tiendra compte de la réalisation du prototype.
Ils vous aideront à affiner et préciser votre projet. Et puis une étape essentielle : à le chiffrer. Et oui, c’est essentiel pour votre business plan et votre banquier.
Et finalement ils se chargeront de la fabrication.
Pensez bien que le tarif dépendra beaucoup du nombre de peluches fabriquées. Les tarifs sont bien sûr dégressifs pour ce type de projets.
Si vous n’avez pas d’idée, ou si vous envisagez de commander une quantité faible de peluches, vous pouvez aussi personnaliser des peluches existantes, avec un logo, un bandana, une étiquette…
Un dernier (mais pas des moindres) conseil : ne lésinez pas sur la qualité. Votre peluche sera le représentant de votre marque. Elle doit être de qualité, et respecter tous les critères et toutes les normes de sécurité !!!
Publication précédente Publication suivante